Re: Fwd: Très cher

I do not need it give it to the orphanage close to you. Be blessed

On Dec 30, 2016 21:37, "Urgent" <lucia.porto@globomail.com> wrote:

Bonjour Bien aimée en Christ? 

Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cette intrusion, je me nomme Monsieur  Frederic Richero, âgée de 82 ans originaire du Canada. J'ai dû vous contacter de cette sorte parce que je souhaite faire une chose très importante. Cela vous semblera un peu bizarre bien vrai que vous ne me connaissez pas et que. 
 
je ne vous connaisse pas. Je souffre d'un cancer qui est en phase terminale, mon médecin traitant vient de m'informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé. Selon ce que le Docteur m'a justifié je souffre du cancer ORL. Selon toujours ses dires, une Boule s'installe présentement dans ma Gorge. Je suis veuf et je n'ai pas d'enfant parce qu'avec ma femme nous n'en avons jamais pu avoir en dépit de tout ce qu'on possède comme moyen financier. 
Nous n'avons jamais pensé à adopter un enfant puisqu'on qu'on se disait toujours que Dieu nous fera cette grâce au moment opportun; ce que je regrette amèrement. J'envisage de faire une donation de tous mes biens. J'ai presque vendu mes affaires dont une compagnie d'exportation de bois et de café cacao en Afrique ou je vivais avec ma femme depuis près de 20 ans, une partie de tout cet argent sera versé à différentes associations et des centres d'aide aux orphelins et aux sans abri. J'ai en ce moment dans mon compte personnel (compte bloqué), la somme de 850.000€. 
 
Que j'avais gardé pour un projet. Je souhaiterais vous donner cet argent qui pourra vous aider dans votre projet, à œuvrer pour une bonne cause, Si vous êtes une personne sincère, veuillez me contacter le plus rapidement pour que nous puissions en discuter. J'aurai aimé vous parler de vive voix mais ce n'est pas possible pour moi de le faire à cause de ma gorge. Alors, il sera. 
Préférable que vous m'écriviez E-mail secondaire suivant: frederic.richero@hotmail.com

 

frederic.richero@hotmail.com

 
Merci

--
You received this message because you are subscribed to the Google Groups "ambasbay" group.
To unsubscribe from this group and stop receiving emails from it, send an email to ambasbay+unsubscribe@googlegroups.com.
For more options, visit https://groups.google.com/d/optout.

--
You received this message because you are subscribed to the Google Groups "ambasbay" group.
To unsubscribe from this group and stop receiving emails from it, send an email to ambasbay+unsubscribe@googlegroups.com.
For more options, visit https://groups.google.com/d/optout.

0 comments:

Post a Comment

 
College & Education © 2012 | Designed by