Bonjourr très cher !!!!

Je suis Sylvie RON, je suis une comptable dans une Banque en Afrique, j'ai une proposition d'affaires de 12.500.000€ dont je veux que vous gérer avec moi depuis ma banque comme bénéficiaire. J'ai obtenu votre adresse dans une base de données professionnelle quand j'étais à la recherche d'un partenaire étranger sur Internet pour confier une affaire par un système fiable et honnête.
 
Je tiens à vous informer que 40% de cet argent sera pour vous comme partenaire étranger, tandis que les 10 % pour les dépense et 50% restants seraient pour moi.
 
Par la suite, je vais visiter votre pays pour le partage selon les pourcentages indiqués ci-dessus. Dès réception de votre réponse, je vous enverrai un texte d'application, qui vous envoie à notre banque comme proche parent du défunt, également vous fournir l'ensemble des informations de la personne décédée pour vous permettre, de vue juridique de la réclamation.
 
Ce compte appartient à un de nos clients étrangers. Il était l'un des actionnaires du conseil en télécommunication au Burkina Faso en provenance du Mexique, il est mort sur un accident d'hélicoptère.
 
Je serai très ravi de vous entendre dès que possible et a assuré que cette opération est 100% sans risque. Encas si vous avez besoin d'en savoir plus à propos de cette affaire, la réponse à mon adresse. Aussi cette question devrait être confidentielle entre vous et moi.
 
Je vous remercie pour votre compréhension.
Cordialement,
Mme Sylvie RON.

0 comments:

Post a Comment

 
College & Education © 2012 | Designed by